Le guide pour vos paris football en France !
france
bookmaker football

Gagner vos paris : les 5 règles d'Or du parieur

Règles d'Or du parieur
Si parier n'a rien de compliqué, faire évoluer de façon positive et constante son capital est une toute autre histoire. Voici quelques règles d'or qui feront de vous un parieur redouté de tous les bookmakers !

Pariez sur les compétitions que vous connaissez

En football, comme dans tous les autres sports, définir ses compétitions favorites est primordial. Il sera forcément plus évident de dénicher un bon pari dans un championnat que vous suivez.

Etudiez les classements

L'étude des classements est une première étape importante avant de placer vos paris football. Ce critère est un bon indicateur de la force des équipes. Mais attention aux classements en début de saison. Après seulement quelques matchs, il est difficile d'établir une hiérarchie.

Définissez le contexte

Certains matchs ont bien plus d'importante pour les joueurs. Etudier le contexte d'un match permet de se faire une idée précise de la motivation d'une équipe. Analysez les enjeux et vous pourrez déceler d'éventuelles baisses de motivation. Avant chaque rencontre, informez-vous aussi des éventuels forfaits. L'absence d'un joueur clé peut changer la face d'une équipe !

Dénichez les statistiques marquantes

L'étude des statistiques est importante. Avant de placer vos paris, consultez l'historique des confrontations et les résultats récents de chaque équipe. Différenciez l'aspect domicile / extérieur. Certaines équipes savent se transcender sur leur terrain, mais déçoivent hors de leurs bases.

Jouez aux meilleures cotes

Avant de placer votre pari, assurez-vous de parier à la meilleure cote possible. Un petit tour sur un comparateur de cotes vous indiquera où parier pour maximiser votre gain. Mais si la cote de votre pari vous parait trop basse, passez votre chemin.