Le guide pour vos paris football en France !
france
bookmaker football

Ouvrir un compte pour parier

Ouvrir un compte
Ouvrir un compte chez un bookmaker est un jeu d'enfants qui ne vous prendra pas plus que quelques petites minutes. Mais si vous êtes encore réticent, suivez le guide !

Nous vous présentons le processus d'ouverture de compte chez Betclic, la démarche étant identique chez tous les sites de paris sportifs.

imageCliquez sur un lien qui vous permettra d'obtenir un bonus

Notre équipe se charge de négocier auprès des bookmakers les meilleurs bonus pour nos visiteurs. Pour obtenir par exemple le meilleur bonus disponible en France pour Betclic (un pari remboursé de 100€) il vous suffit de suivre ce lien.

imageRemplissez le formulaire d'inscription

Une fois sur l'interface d'inscription, indiquez simplement toutes vos coordonnées dans le formulaire, sans oublier le code de sécurité. Validez votre compte en cliquant sur « Je m'inscris ».

imageFaîtes un dépôt et profitez du bonus

Votre inscription est déjà pratiquement terminée ! Il ne vous reste plus qu'à faire un dépôt et un pari pour obtenir le bonus. Déposez 20€ ou plus à l'aide d'un des nombreux moyens de paiement proposés. Pour économiser les frais de transaction, nous vous conseillons d'utiliser un porte-monnaie électronique comme Moneybookers, Neteller ou Paypal. En France vous devrez aussi valider votre compte en renseignant vos informations bancaires.

imageValidez votre inscription

Votre inscription est complète et vous avez 30 jours pour envoyer vos documents d'identité au bookmaker. En retour, il vous enverra un code à votre adresse postale. Indiquez ce code dans votre compte et vous pourrez alors pleinement profiter de votre compte joueur ! Pour envoyer directement vos documents scannés, cliquez sur « Envoyer mes documents ».

Evidemment, vous pouvez tout de même parier avant d'avoir validé tous vos documents d'identité !